Suggestion de cadeaux pour la fête des mères

IMG_7724

Hello les filles !

Il y a quelques jours Maxence m’a demandé au beau milieu d’une conversation lambda ce que je voulais pour la fête des mères! Il aime bien avoir des pistes de recherche en terme de cadeaux. Pour ma première fête des mères Candice avait à peine quelques semaines, j’avais essayé 365 fois une paire de lunettes de soleil Gucci chez Saks à Québec en faisant des allers-retours dans les rayons du magasin en espérant que ça déclenche le travail car les jours passaient et je n’accouchais pas à mon grand désespoir. Cela n’a pas déclenché le travail mais en revanche j’ai eu un réel coup de coeur pour les lunettes! Du coup, on est allé les acheter ensemble, ce fut une de nos premières sorties à trois,  et je les aies ouvertes le jour de la fête des mères bien sur. Pour ma deuxième fête des mères je travaillais, Maxence et Candice sont venus me chercher après le travail pour m’emmener manger une énoooorme planche de charcuterie au Sam, un de mes restaurants préférés de Québec! J’avais dit à Max que j’avais très envie de charcuterie, et franchement, à Québec c’était le meilleur endroit.

Sa demande m’a fait sourire, à l’époque nous n’avions pas de date de déconfinement et je commençais à me demander quand nous serions enfin libre, je ne rêvais que d’une chose un bon resto et la liberté ! Et puis je me suis dit que commencer à penser à ce qui pourrait me faire plaisir, en dehors d’un resto, ne pouvait pas faire de mal! Bien sur, des gros bisous de Candice et un petit déjeuner au lit avec un beau bouquet de fleurs ça fait mon bonheur mais on ne va pas se mentir; j’adore recevoir des cadeaux et j’aimais beaucoup en faire à ma maman, maintenant que c’est mon tour, je ne vois pas pourquoi me priver 😉 En plus, ça m’a permis de chercher des idées pour ma maman, et pourquoi pas les vôtres, ou vous-mêmes!

 

Des produits de beauté 

COCO-GLOW-Gommage-corporel-au-café-600x600 exfoliant visage occitane creme verveine masque occitaneCOCO-CREAM-Beurre-corporel-nourrissant-600x600ghd goldsoin cheveux occitanegommage Occitaneserum occitane   dyson airwrap     blush nars orgasm      terracotapalette dior backstageFond de teint diorlip tattoo diormilky boost clarinsbaume beaute eclair clarinsAIMEZ_MOI_100ML_540xparfum chanel vernis dior

 


 

Des bijoux 

Capture d’écran 2020-04-26 à 18.39.35Capture d’écran 2020-04-26 à 18.39.54Capture d’écran 2020-04-26 à 18.40.13Capture d’écran 2020-04-26 à 18.40.49

collier-medaillon-elma-plaque-or-medaillon-rond-a-graver-perles-d-eau-doucegigi clozeau noirCapture d’écran 2020-04-26 à 18.51.06merci-maman-gold-plated-personalised-eternity-trio-necklace-packshot-march-2019-800x600Capture d’écran 2020-04-26 à 18.51.28merci-maman-sunray-chain-bracelet-gold-800x600merci-maman-gold-plated-personalised-double-disc-hammered-and-birthstone-necklace-red-garnet-packshot-march-2019-800x600ollier gigi clozeaubague-malaga-plaque-or-emaillee-noir-motif-soleil   1562860629_E1181TRICY_D301_E01_ZHCbague-turquoise-microboucles-chiba-plaque-or-oxydes-de-zirconium-motif-croixboucles-d-oreilles-agiabracelet-maman-fil-gold-filled-14-caratsapple watch

 


 

Des vêtements

t shirt blanc sezane   robe portefeuille    blouse    robe

 


 

Des accessoires de mode

cabas raphia vanessa brunosandales-pailletees-doreesCARAVELLE_turam_platine-0000talons sezane  ceinture gucci Printemps

 


 

Des accessoires variés 

pochette-vichy-et-etoilespochette-ordinateur-13-emmycoque-iphone-x-flirtingplannificateur-de-bien-etre

 


 

Un brunch dans un grand hôtel

J’adore les brunch et les grands hôtels proposent souvent d’excellent brunch avec d’immenses buffets, ça me manque beaucoup de ne plus aller au restaurant depuis la mi-Mars alors une sortie en famille pour partager un superbe brunch dans un bel endroit, ça me fairait carrément plaisir, en plus de participer à la reprise pour les restaurateurs. Je n’y verrai pas d’inconvénient à devoir attendre quelques jours / semaines après la fête des mères pour profiter de mon cadeau, en plus ça peut être l’occasion de fêter la fête des mères avec votre maman, votre belle maman et pourquoi pas les grands mères (pour la grande réunion de famille au resto c’est sur que cette année ça va être quasi impossible le 7 Juin, ça risque de devoir attendre plus tard dans l’été, j’en suis consciente mais… cela n’empêche que c’est une chouette idée)!

Brunch du Martinez: brunch sur la plage  avec animations pour les enfants et plusieurs buffets (petit-déjeuner, entrées, écailler, animations culinaires et desserts). La formule comprend les boissons et une coupe de champagne. J’en rêve depuis qu’on est rentrés en France! Le gros plus c’est que le brunch est servi les samedis et les dimanches, c’est rare dans les hôtels et ça peut permettre d’accommoder ceux qui ne sont pas disponible le dimanche (on sent la fille frustrée qui a longtemps travaillé le dimanche et donc, dû se passer de brunch faute d’option les autres jours de la semaine!).

Brunch de l’Intercontinental Marseille: brunch au restaurant Les Fenêtres décrit comme un brunch méditerranéen hors norme! ça donne envie ! Ils proposent des animations pour les enfants et une coupe de champagne est inclue dans la formule. C’est un brunch que j’aimerai beaucoup tenter pour une occasion spéciale, j’ai déjà pris un petit-déjeuner dans cet hôtel et c’était incroyable, je pense que le brunch doit être WAOUH!

Brunch du Sofitel Marseille: le brunch est servi au restaurant les Trois Fort qui a une vue incroyable sur le port, rien que la vue vaut la peine! C’est un brunch sous forme de buffet avec beaucoup de choix (hors d’oeuvres, charcuterie, sardines, plats chauds, oeufs, desserts) et une coupe de champagne est offerte! Pas d’animation pour les enfants, en revanche, le prix est plus raisonnable donc on emmène de quoi les occuper !


Une journée dans un Spa

La journée d’une maman passe à 100 à l’heure et bien souvent le soir est là avant même qu’on ait pu se poser pour souffler un peu (encore plus pendant le confinement!). On a toujours des millions de choses à faire, et je suis bien placée pour savoir que dans ces moments là, on peut avoir tendance à se laisser aller et ne plus prendre soin de soi comme on aimerait. Dans ces moments là, une petite journée, ou même quelques heures à se relaxer et à ne penser qu’à soi ça vaut de l’or! La plus part des spas proposent des certificats cadeaux monétaires ce qui permettra à votre maman de choisir le soin qu’elle veut et la date à laquelle elle ira.

A part mon esthéticienne de quand j’étais adolescente je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester des spas depuis mon retour en France! Il y a plusieurs spa que j’aimerai bien essayer:

Spa Clarins de l’Intercontinental Marseille: Quand j’avais dormi à l’hôtel il y a quelques années, nous avions profité de la piscine, elle était vraiment impressionnante et l’atmosphère appelait clairement à la relaxation, j’ai toujours eu envie d’y retourner d’autant plus que Clarins est une marque que j’apprécie beaucoup. J’ai testé plusieurs produits de la marque après ma grossesse et je les ai tous adoré, ça me donne envie d’en découvrir d’avantage!

Les thermes marins de Cannes: Est-ce que je dois vraiment avouer que ce qui me fait beaucoup, beaucoup d’oeil dans ce spa c’est sa piscine avec vue incroyable sur la mer ?! Ils ont une belle carte de soins avec notamment des offres de soins sur la journée qui sont très raisonnables en terme de prix (à partir de 120€ pour la demi journée et 160€ pour la journée!) et ils proposent aussi des cours de sport collectifs qui pourront en intéresser certaines.

Si je peux vous donner un conseil pour les spas, c’est surtout de vous renseigner sur les marques de produits que votre maman apprécie! Beaucoup de grandes marques sont utilisées dans des spas ou dans des salons d’esthétiques qui proposent des soins. Elle aimera surement se faire chouchouter avec ses produits préférés! Aussi, si elle n’est pas fan des piscines ou des expériences thermales, je vous conseille de privilégier les salons et spas qui n’ont pas ce type d’installation, les tarifs me semblent un peu moins élevés dans ce cas là!


J’espère que cette sélection vous plaira et que vous y trouverez l’inspiration dont vous aviez besoin!

Venez me dire en commentaire si vous avez trouvé une idée pour votre maman, ou si vous avez repéré quelque chose que vous aimeriez avoir pour la fête des mères ou  tout simplement pour vous offrir à vous mêmes, il n’y a pas que les mamans qui ont le droit de se faire chouchouter!

Des bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.